Après seulement une saison à évoluer aux côtés de Kylian Mbappé au Real Madrid, Rodrygo Goes serait plus que jamais sur le départ. Arrivé à l’été 2019 à la Casa Blanca, le Brésilien est annoncé en Angleterre, mais aussi au PSG. La vérité éclate une bonne fois pour toutes dans cette hypothétique opération.
Il y a un peu plus d’un an, Kylian Mbappé mettait un point final à un chapitre long de sept saisons au PSG. Le but, vivre son rêve de gosse en signant un contrat de cinq années au Real Madrid. Dès lors, l’ère des Quatre Fantastiques sonnait comme Jude Bellingham le soulignait sur Instagram aux côtés de Mbappé donc, mais aussi Vinicius Jr ainsi que Rodrygo Goes.
Liverpool, Arsenal ou le PSG ?
Depuis plusieurs semaines, il est question dans les médias étrangers d’une séparation entre Rodrygo et le Real Madrid. Leur relation entamée en 2019 pourrait prendre fin d’ici la fin du mercato au vu des intérêts émanant de Premier League à Liverpool ou encore Arsenal. Cette semaine, Sky Deutschland a évoqué l’irruption du PSG dans la course à la signature de l’international brésilien de 24 ans après une prise d’informations auprès des parties intéressées.
Le PSG ne veut rien entendre pour Rodrygo
Cependant, la vérité serait tout autre. Foot Mercato a déjà démenti cette rumeur Rodrygo - PSG affirmant que le conseiller sportif Luis Campos n’aurait nullement l’intention d’aller au bout de cette opération. Tendance confirmée par The Athletic ce jeudi soir. L’attaquant du Real Madrid pourrait partir, mais ne rebondira donc pas au Paris Saint-Germain.