Tandis que l'OM s'apprête à accueillir deux nouveaux gardiens, dans les jours ou semaines à venir, le club phocéen devrait se séparer de deux portiers. Pau Lopez est toujours en instance de départ tandis que Simon Ngapandouetnbu ne devrait lui aussi pas rester à l'OM. A la recherche de temps de jeu, il devrait aller en chercher... en National.
Ça bouge chez les gardiens de l'OM. Longtemps en quête d'un nouveau portier, le club phocéen va en accueillir deux en provenance des Pays-Bas. En effet, Geronimo Rulli et Jeffrey de Lange sont tout proche de s'engager avec le club phocéen. Forcément, cela devrait accélérer les départs de Pau Lopez et Simon Ngapandouetnbu.
Mercato : Un joueur de l’OM aide Longoria à boucler un transfert ! https://t.co/7I1ooEw0Ct pic.twitter.com/HVd8TSHT5v
— le10sport (@le10sport) August 8, 2024
« J’espère partir en prêt »
A 21 ans, Simon Ngapandouetnbu veut jouer et pour cela, le gardien de l'OM cible un prêt. « J’ai pour objectif et ambition de jouer. J’espère partir en prêt l’année prochaine pour revenir encore plus fort », expliquait-il en avril dernier après avoir prolongé à l'OM.
Direction Nîmes pour Ngapandouetnbu
Le désir de Simon Ngapandouetnbu serait en passe de se réaliser. En effet, le 3ème gardien de l'OM va passer la saison loin de la cité phocéenne. Selon les informations de La Provence, Ngapandouetnbu devrait être prêté du côté de Nîmes, en National, afin d'engranger du temps et se développer.