L'OM vient de boucler une saison plus que décevante, conclue à la huitième place en Ligue 1, ce qui signifie donc que le club phocéen ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine. Depuis quelques jours, Pablo Longoria est donc pointé du doigt, notamment à cause de ses choix durant le précédent mercato et son habitude à chambouler l'effectif marseillais.
OM : Un invité surprise pour remplacer Gasset ? https://t.co/odgQdFb995 pic.twitter.com/vCA61qqLlo
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
«Ce qui est inadmissible c’est ce qu’il a fait à l’OM»
« Ce qui est inadmissible c’est ce qu’il a fait à l’OM. Longoria, c’est le président du foot jetable. Les analyses on les a faites toute la saison il n'avait qu'à nous écouter il aurait peut être eu la recette. Il dit qu’il faut de la stabilité mais c’est le président du foot jetable. C’est football manager », s'indigne-t-il au micro de La Chaîne L'EQUIPE, avant d'en rajouter une couche.
«Il va changer de coach et il va changer 10 joueurs»
« Marseille est une plateforme tournante de joueurs. Si tu es supporter tu ne peux plus d’identifier à rien à aucun joueurs. Les joueurs et le coach partent et arrivent. Et là il nous dit que je vais analyser, mais il se fout de la gueule du monde en fait. C’est à dire qu’à aucun moment il ne fait d’auto-critique, il ne parle pas de lui. Il va remettre une pièce dans la machine cet été, il va changer de coach et il va changer 10 joueurs », ajoute Nabil Djellit, visiblement très remonté contre Pablo Longoria.