Mercato : Dans l'impasse, Cristiano Ronaldo reçoit encore un terrible message
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours bien décidé à quitter Manchester United lors du mercato d'hiver, Cristiano Ronaldo est toutefois dans une énorme impasse. Et pour cause, les portes de sorties se referment les unes après les autres. Après le Sporting CP, c'est autour de Naples de recaler le quintuple Ballon d'Or.

Depuis l'été dernier, Cristiano Ronaldo semble avoir l'intention de quitter Manchester United Erik ten Hag le considère désormais comme un remplaçant. Entre les deux hommes, la relation est d'ailleurs tendue comme en témoigne la récente mise à l'écart du Portugais qui avait refusé d'entrer en jeu contre Tottenham. Par conséquent, son avenir n'est toujours pas réglé et un transfert sera encore possible cet hiver. Mais les options seront rares sur le mercato et Naples, par la voix de son directeur sportif, Cristiano Giuntoli, a fermé la porte à Cristiano Ronaldo.

Naples recale Ronaldo...

« La rumeur Cristiano Ronaldo ? Je vais me répéter, mais en ce moment on pense vraiment au quotidien, pas au mercato. Et si je devais penser au mercato, je dirais qu'on ne fera rien, car je ne vois pas quoi réparer, il n'y a rien à réparer dans cette équipe. Les choses vont si bien, nous ne ferons rien cet hiver », lance le dirigeant napolitain à DAZN. Il y a quelques jours, c'est Ruben Amorim qui écartait également le transfert de Cristiano Ronaldo.

... le Sporting aussi

« Je ne sais pas. Ronaldo est un joueur de haut niveau, un joueur de Manchester United. Tout le monde au Sporting rêve du retour de Cristiano. Je ne veux donc pas parler de cela. C'est un joueur de haut niveau et il le sera encore pendant quelques mois. Nous n'avons pas l'argent pour payer son salaire. Il est heureux à Manchester mais il ne joue pas, c'est ça le problème. J'ai des problèmes avec certains joueurs du Sporting, donc c'est le problème d'Erik Ten Hag », confiait l'entraîneur du Sporting CP.

Articles liés