Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelles précisions de taille sur l'avenir de Conte ?

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2019, Antonio Conte pourrait trouver une résolution à l’amiable à la fin de la saison.

Ces derniers mois déjà, l’avenir d’Antonio Conte n’était pas tout rose. L’Italien serait en effet dans l’œil du cyclone à Londres. Les dirigeants de Chelsea n’auraient accédé à aucune de ses demandes récemment, notamment en ce qui concerne le mercato et ses joueurs, seraient lassés par son exigence sans limites à l’entrainement. Un départ a donc de plus en plus été évoqué et cette tendance n’a fait que se confirmer depuis que son nom est annoncé du côté de la Squadra Azzurra.

Une résolution à l’amiable seule issue possible pour Conte ?

Il fait en effet partie avec Carlo Ancelotti des favoris pour prendre les rênes de la sélection italienne. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, du côté de la Fédération italienne de football on serait confiant au sujet d’une possible résolution à l’amiable du contrat d'Antonio Conte à Chelsea, en juin prochain, afin de lui offrir le poste de sélectionneur. Le quotidien explique que le propriétaire Roman Abramovitch n’aurait aucune intention de le limoger, car il devrait lui payer des « indemnités très élevées ».

Articles liés