menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Cet énorme regret affiché sur le transfert de Cristiano Ronaldo !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, Matthijs De Ligt regrette son départ de dernière minute pour Manchester United l’été dernier.

Pendant trois saisons, Cristiano Ronaldo a brillé sur le front de l’attaque de la Juventus Turin, mais l’attaquant portugais a finalement opté pour un retour aux sources l’été dernier alors qu’il était poussé vers la sortir par le club bianconeroCR7 est donc retourné à Manchester United dans le cadre d’un transfert à 15M€ et qui s’est réglé dans les dernières heures du mercato estival, ce qui n’a pas vraiment laissé le temps à la Juve de se retourner comme le regrette Matthijs De Ligt dans un entretien accordé à Rondo.

De Ligt regrette CR7

« On a perdu Ronaldo à la fin de l’été, et avec ce départ, on perd d’office 30 buts dans la saison. On n'a pas pu tout de suite recruter quelqu'un comme Vlahovic car le deal a été bouclé trop tard, et nous avons certainement manqué d’un buteur en début de saison », indique le défenseur néerlandais de la Juventus sur le départ de Cristiano Ronaldo.

Articles liés