Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, Matthijs De Ligt regrette son départ de dernière minute pour Manchester United l’été dernier.
Pendant trois saisons, Cristiano Ronaldo a brillé sur le front de l’attaque de la Juventus Turin, mais l’attaquant portugais a finalement opté pour un retour aux sources l’été dernier alors qu’il était poussé vers la sortir par le club bianconeroCR7 est donc retourné à Manchester United dans le cadre d’un transfert à 15M€ et qui s’est réglé dans les dernières heures du mercato estival, ce qui n’a pas vraiment laissé le temps à la Juve de se retourner comme le regrette Matthijs De Ligt dans un entretien accordé à Rondo.
De Ligt regrette CR7
« On a perdu Ronaldo à la fin de l’été, et avec ce départ, on perd d’office 30 buts dans la saison. On n'a pas pu tout de suite recruter quelqu'un comme Vlahovic car le deal a été bouclé trop tard, et nous avons certainement manqué d’un buteur en début de saison », indique le défenseur néerlandais de la Juventus sur le départ de Cristiano Ronaldo.