Mercato : C’est confirmé, un cador veut jouer un sale tour au PSG
Benjamin Labrousse

Malgré les signatures de plusieurs recrues ces dernières semaines, le PSG n’a toujours pas recruté d’attaquant. Et si le club parisien envisage toujours de recruter Harry Kane, l’attaquant des Spurs semble préférer le Bayern Munich. Désormais focalisé sur la venue de Dusan Vlahovic (Juventus), Paris pourrait également être concurrencé sur ce dossier.

Le PSG ne s’en est jamais caché. Avant de se rendre au Japon dans le cadre de sa préparation estivale, le club parisien aimerait boucler l’arrivée d’un avant-centre réputé. Après avoir multiplié les pistes à ce sujet (Osimhen, Kolo Muani, Gonçalo Ramos), il semblerait que le PSG ait jeté son dévolu sur l’attaquant de la Juventus Dusan Vlahovic.

Le PSG fonce sur Dusan Vlahovic, la Juve veut au moins 50M€

Le Serbe de 23 ans sort d’une saison compliquée avec la Juventusqui en attend au moins 50M€ en cas de transfert cet été comme le rapporte la Gazzetta Dello Sport. Mais d’un autre côté, le PSG ne semble pas avoir abandonné la piste menant à Harry Kane.

Dusan Vlahovic, plan B du Bayern

Cependant, faire venir l’attaquant anglais ne sera pas une tâche aisée pour Paris. Et pour cause, Harry Kane préférerait rejoindre le Bayern Munich. Mais en cas d’échec dans cette piste, le club allemand pourrait alors se tourner vers...Dusan Vlahovic. Comme le rapportent les journalistes allemands de la presse régionale TZ Philipp Kessler et Manuel Bonke, le Serbe est le plan B du Bayern Munich en attaque. Affaire à suivre...

Articles liés