Mercato : Le PSG passe à l'attaque pour ce phénomène
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le PSG est très actif depuis ce début de mercato, le club de la capitale souhaite désormais boucler le retour de Xavi Simons. Les dirigeants parisiens ont décidé de lever la clause de rachat fixée à 6M€. Désormais, c’est à l’international néerlandais de trancher sur son avenir.

Le PSG doit gérer le dossier Xavi Simons. Parti l’été dernier au PSV Eindhoven, l’international néerlandais sort d’une excellente saison, il a d’ailleurs fini meilleur buteur du championnat hollandais. Forcément, le PSG n’est pas passé à côté des performances du milieu offensif de 19 ans. A tel point que Paris souhaite le faire revenir.

Le PSG a décidé de lever la clause de rachat

A en croire les informations de Fabrizio Romano, le PSG aurait décidé de lever la clause de rachat de Xavi Simons fixée à 6M€. L’information a été communiquée au joueur qui a encore 25 jours pour prendre sa décision. 

«A la fin, il décidera tout seul»

« J'ai parlé à Xavi Simons, ce fut une bonne conversation, positive. Mais à la fin, il décidera tout seul », a expliqué Peter Bosz, le nouvel entraîneur du PSV Eindhoven, mardi. Le PSG n’a plus qu’à espérer que Xavi Simons décide de revenir au sein du club de la capitale.

Articles liés