Désormais bien positionné sur le marché des jeunes talents, le PSG convoite, à l’instar de nombreux cadors européens, le jeune Estevão William. Le prodige brésilien de 16 ans évolue à Palmeiras, aux côtés d’un certain Endrick. Si l’attaquant de 17 ans a choisi de rejoindre le Real Madrid, Paris a bel et bien tenté une double opération pour ces deux jeunes joueurs.
Mercato - PSG : Coup de pouce inattendu pour oublier Mbappé https://t.co/e5nJnLWHcU pic.twitter.com/idNZOqSVjM
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
Un crack brésilien affole le PSG
Actuellement, le PSG cherche à attirer un nouveau prodige auriverde en la personne d’Estevão William. Ailier de 16 ans évoluant à Palmeiras, ce dernier n’est pas le seul joueur issu du club brésilien à avoir été dans le viseur du club français. En effet, Paris s’était également positionné sur Endrick, qui en décembre 2022, s’était finalement engagé en faveur du Real Madrid.
Le PSG tente une double opération à 90M€
Comme révélé ce vendredi par le journaliste Fabrizio Romano, le PSG a tenté une incroyable double opération. En effet, le club Rouge et Bleu aurait proposé 90M€ à Palmeiras pour Endrick et Estevão William en 2022, mais aurait vu cette offre être rejetée par le club brésilien...