Les deux joyaux du Stade Rennais sont suivis par de très grands clubs européens. Les Bretons vont avoir du mal à les conserver…
Le StadeRennais aura bien du mal à conserver ses deux jeunes pépites ! Avec Eduardo Camavinga et JeremyDoku, le club rennais dispose actuellement dans son effectif de deux des plus gros espoirs européens. Forcémen,t cela attire d’ores et déjà les convoitises des grands clubs européens. Selon le journaliste FabrizioRomano, ManchesterUnited serait même déjà rentré en négociations pour Camavinga, pour lequel le StadeRennais demande 30 millions d’euros. Ce dernier est à un an de la fin de son contrat et les bretons ne veulent pas le laisser filer gratuitement.
Les cadors anglais plus pressants que jamais ?
Le rival des Red Devils, Liverpool, quant à lui, serait intéressé pour faire venir Jérémy Doku, à en croire le média The Mirror. Auteur d’une prestation remarquée en quart de finale de l’Euro face à l’Italie, ce malgré la défaite. JérémyDoku est suivi depuis longtemps par JurgenKlopp, qui avait déjà tenté de le recruter il y a trois ans. Reste à savoir si le Stade Rennais serait prêt à laisser filer son jeune prodige acheté 20 millions d’euros la saison passée. Avec ses deux pépites, les Bretons vont faire face à une vague d’appels de la part des grands d’Europe lors des semaines à venir.