L’été dernier, l’Arabie Saoudite avait dynamité le marché. Dans la foulée de Cristiano Ronaldo, plusieurs stars avaient rejoint le championnat saoudien, à l’image de Karim Benzema. Mais un an plus tard, la situation a évolué, et des départs colossaux pourraient même avoir lieu lors du prochain mercato.
Mercato : Le club de Benzema refuse son transfert ! https://t.co/vtiLmin7qk pic.twitter.com/7Gju0MZzb6
— le10sport (@le10sport) May 26, 2024
Benzema déjà sur le départ ?
« L'un des joueurs à surveiller en Arabie saoudite pourrait être Karim Benzema. Nous avons déjà eu des rumeurs sur son éventuel départ en janvier, et je crois savoir que le camp de Benzema discutera avec Al Ittihad dès qu'ils connaîtront le projet de l'été - signatures, quel est le plan avec le manager, beaucoup de choses à décider. Rien ne sera décidé pour Benzema avant de savoir ce qui se passe à Ittihad », écrit le journaliste italien pour Caught Offside, avant de poursuivre au sujet de Cristiano Ronaldo, qui a fait l'objet d'une folle rumeur l'envoyant au Bayer Leverkusen.
Enorme surprise pour Cristiano Ronaldo ?
« Nous avons également eu des rumeurs intéressantes sur Ronaldo et le Bayer Leverkusen en raison de sa forte relation avec Xabi Alonso. Ils sont de bons amis, mais non - Leverkusen ne travaille pas sur cette transaction, personne ne travaille sur la signature de Ronaldo parce qu'il est très heureux à Al Nassr et n'a pas l'intention de changer. Leverkusen a également des projets complètement différents, il n'est donc pas vrai qu'ils préparent une offre pour Ronaldo. C'est tout ce qu'il y a à dire à ce sujet - Ronaldo est très heureux en Arabie Saoudite et il y reste », ajoute Fabrizio Romano.