Mercato - Barcelone : Xavi a une grosse ouverture dans ce dossier XXL !
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le Napoli, Fabian Ruiz susciterait l'intérêt du FC Barcelone. Et selon la presse italienne, le milieu de terrain espagnol serait sur le point d'être vendu lors du prochain mercato. D'ailleurs, Xavi aurait la possibilité de rafler la mise pour une somme inférieure aux 70M€ réclamés par Naples l'été dernier. 

Désireux d'étoffer son milieu de terrain, Xavi aurait inscrit le nom de Fabian Ruiz sur ses tablettes. D'ailleurs, d'après TMW, le coach du FC Barcelone serait de plus en plus intéressé par le pensionnaire du Napoli. Et alors que Fabian Ruiz sera en fin de contrat le 30 juin 2023, le Barça pourrait avoir le champ libre sur ce dossier cet été. 

Fabian Ruiz sacrifié par Naples cet été ? 

Selon les informations de TMW, une prolongation de Fabian Ruiz ne serait pas du tout l'option la plus « viable »  actuellement pour Naples. Ainsi, pour éviter un transfert libre et gratuit de l'Espagnol à l'issue de son bail le 30 juin 2023, la direction des Azzurri pourraient le vendre dès cet été. Une nouvelle qui devrait ravir le FC Barcelone. D'autant que Fabian Ruiz devrait couter « inévitablement » moins cher que les 70M€ réclamés l'été dernier par le Napoli.

Articles liés