Ciblé par le FC Barcelone pour épauler Pierre-Emerick Aubameyang sur le front de l’attaque, Gabriel Jesus intéresserait aussi Arsenal et la Juventus. De son côté, Manchester City n’aurait toujours rien entrepris pour prolonger le Brésilien.
Xavi ne s’en est jamais caché, il aura besoin de recrues cet été. En dépit de l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang l'hiver dernier, l’entraîneur du FC Barcelone a demandé à ses dirigeants de recruter un numéro 9 au prochain mercato. Si la piste la plus chaude mène à Robert Lewandowski, Xavi aurait également un œil sur Gabriel Jesus, le buteur de Manchester City.
Pas de prolongation en vue pour Gabriel Jesus ?
D’après les informations de calciomercato.com, Arsenal et la Juventus seraient aussi intéressés par l’international brésilien. Côté turinois, on attendrait de voir comment évolue ce dossier. Depuis des années, la Vieille Dame reste à l’affût de sa situation même si aucune démarche n’aurait été entreprise envers Manchester City et le clan Gabriel Jesus. Il reste un an de contrat à l’ancien joueur de Palmeiras et il n’aurait toujours pas été question d’une prolongation, malgré ses cinq buts inscrits sur les deux derniers matchs. Une opportunité en vue pour le FC Barcelone.