Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pirlo, Conte... Ces nouvelles révélations sur la succession de Koeman !

Annoncé dans le viseur de Joan Laporta pour remplacer Ronald Koeman sur le banc, Andrea Pirlo n'aurait reçu aucun appel de la part du FC Barcelone. Par ailleurs, la piste Antonio Conte se refroidit.

Roberto Martinez, Antonio Conte, Thierry Henry, Erik Ten Hag, Andrea Pirlo, Joachim Low… Ces dernières heures, de nombreux noms ont été annoncés dans le viseur du FC Barcelone. En effet, Joan Laporta envisagerait de se séparer de Ronald Koeman prochainement selon la presse espagnole, même si le président a précisé que son avenir ne dépend pas du résultat de ce soir : « L'avenir de Koeman dépend du résultat de ce soir ? non, non. Nous sommes avec l'entraîneur, il est l'entraîneur de l'équipe première du Barça et ce que nous voulons, c'est que les choses se passent bien pour lui ».

Aucun contact entre Pirlo et le Barça

Mais sur son compte Twitter, Fabrizio Romano a fait le point sur la succession de Ronald Koeman. Selon le journaliste, Antonio Conte ne souhaiterait pas prendre en main une équipe en cours de saison et préférerait attendre la fin de cet exercice pour reprendre du service. Par ailleurs, il n’y aurait aucun contact entre le club catalan et Andrea Pirlo, libre depuis son départ de la Juventus. Autrement dit, ces deux pistes ne seraient pas d’actualité au FC Barcelone.

Articles liés