Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un protégé de Koeman valide l'arrivée de Pjanic

Durant la dernière fenêtre de transferts, le FC Barcelone s'est attaché les services de Miralem Pjanic. Interrogé sur cette arrivée, Frenkie de Jong a estimé que le milieu bosnien était une très bonne pioche. 

Lors du dernier mercato estival, Arthur Melo a rejoint la Juventus et Miralem Pjanic a fait le chemin inverse en direction du FC Barcelone. Après plusieurs semaines de négociations, La Vieille Dame et le Barça sont parvenus à trouver un accord et ont convaincu leurs joueurs respectifs de faire leurs valises. Alors que Miralem Pjanic évolue désormais dans le club catalan, Frenkie de Jong a jugé son arrivée. Lors d'un entretien accordé au site officiel de l'UEFA, l'ancien de l'Ajax a totalement validé ce transfert. 

«Je suis vraiment heureux que Pjanic nous ait rejoint»

« Je pense que Miralem Pjanic est un très bon joueur. Il est vraiment à l'aise avec le ballon. Je pense qu'il voit très bien le jeu. Il a une bonne frappe de balle, réalise de bonnes passes. Ses passes longues sont vraiment très précises. Je pense que c'est un joueur de qualité qui apportera beaucoup à notre équipe. Je suis vraiment heureux qu'il nous ait rejoint », a déclaré l'international batave.  

Articles liés