Alors qu’ils sont beaucoup à rêver de voir Lionel Messi et Crisitiano Ronaldo un jour dans le même club, certains auraient déjà tenté le coup pour réunir les deux stars du football.
Dernièrement, David Beckham n’a pas caché son rêve de réunir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo à l’Inter Miami. Le Britannique a ainsi lâché : « Toutes les équipes du monde souhaiteraient (Lionel) Messi et (Cristiano) Ronaldo dans leur équipe. Mais nous avons toujours dit que nous étions différents des autres équipes, et je suis convaincu que les autres propriétaires disent exactement la même chose ». Un projet fou qui pourrait se réaliser dans quelques années, mais avant Beckham, d’autres ont déjà tenté leur chance avec pour associer Messi à Cristiano Ronaldo.
Messi et CR7 ensemble ?
Pour la BBC, Guillem Balague revient sur les différentes occasions où Lionel Messi aurait pu quitter le FC Barcelone ces dernières saisons. Alors que Manchester City ou Arsenal auraient pu accueillir La Pulga, du côté de la Chine et des Etats-Unis, certains projets XXL auraient également été montés. Ainsi, comme l’assure le journaliste, de l’autre côté de l’Atlantique, un consortium a sérieusement étudié la possibilité d’attirer Messi, mais aussi Cristiano Ronaldo.