Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un échec sur toute la ligne pour Lautaro Martinez ?

Ne disposant pas de ressources financières suffisantes pour recruter Lautaro Martinez, le FC Barcelone devrait passer à côté de l’Argentin, pour le grand bonheur de Manchester City.

Et si en plus du fait de ne pas pouvoir recruter Lautaro Martinez, le FC Barcelone se retrouvait bredouille même à moyen terme pour l’international argentin ? Ce n’est plus un secret pour personne désormais : l’attaquant de l’Inter est la priorité du FC Barcelone pour la succession de Luis Suarez (33 ans). Néanmoins, à cause de la crise financière engendrée par le Covid-19, le Barça ne pourrait pas s’aligner sur les 111M€ de la clause libératoire fixée dans son contrat avec l’Inter. Et Manchester City compterait bien profiter de cette occasion.

Pour Lautaro Martinez, direction Manchester City ?

Selon les informations de The AthleticManchester City devrait disposer en tout et grâce aux ventes escomptées d’une enveloppe de 330M€. Le recrutement de Ferran Torres fait bien entendu partie de cette enveloppe. De quoi permettre au média d’assurer qu’un attaquant de renom devrait signer à City afin de préparer l’après-Sergio Agüero. Lautaro Martinez serait la piste prioritaire de Pep Guardiola, le joueur ayant des caractéristiques similaires à son compatriote argentin. En plus de Martinez, les Skyblues songeraient à tenter un coup avec Harry Kane et Erling Braut Haaland si une ouverture se présentait.

Articles liés