Alors que certains parlaient de lui comme le futur du FC Barcelone, Riqui Puig pourrait bien être poussé vers la sortie à la fin de la saison.
Il était l’un des premiers talents de la nouvelle vague barcelonaise à enthousiasmer les foules. Pourtant, Riqui Puig semble avoir disparu de la circulation. Le milieu de 22 ans ne jouait que très peu avec Ronald Koeman et la tendance ne s’est pas inversée avec l’arrivée de Xavi, qui mise pourtant sur énormément de jeunes joueurs. Ainsi, la presse catalane a expliqué que Riqui Puig pourrait finalement quitter le FC Barcelone, avec de nombreux clubs européens qui seraient intéressés, de la Juventus en Italie à Arsenal en Angleterre.
Riqui Puig devrait quitter le Barça cet été
Ce jeudi, MARCA confirme la situation de l’ancienne pépite de La Masia, expliquant qu’il ne devrait pas être gardé à la fin de la saison par le FC Barcelone. Avec les explosions de Pedri et de Nico Gonzalez au milieu de terrain, Riqui Puig ne rentrerait plus dans les plans de Xavi et une vente semble être la solution la plus probable. Son contrat se termine en effet en juin prochain et le mercato estival sera donc la dernière occasion pour tirer de l’argent d’un départ.