Mercato - Barcelone : Tuchel à l'origine d'un coup de tonnerre dans ce dossier chaud ? La réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié au FC Barcelone jusqu'en 2023, Gavi serait sur le point de prolonger son contrat avec son club formateur, malgré un intérêt de Chelsea.

Agé seulement de 17 ans, Gavi est l’une des nouvelles pépites du FC Barcelone. Apparu dans l’équipe première en début de saison, le jeune joueur est un pur produit de la Masia, le centre de formation du club catalan. Sous les ordres de Xavi, le milieu de terrain parvient à obtenir du temps de jeu et à se montrer. Prometteur, Gavi attire l’attention de plusieurs formations de Premier League comme Liverpool ou encore Chelsea. Mais ces deux équipes partent de très loin dans ce dossier.

Gavi devrait prolonger son bail avec le Barça

Selon les informations de Fabrizio Romano, le FC Barcelone ne se montrerait pas particulièrement inquiet en interne. Malgré les rumeurs sur un possible intérêt de Chelsea, les dirigeants blaugrana seraient confiants et espèrent prolonger le contrat de Gavi dans les prochaines semaines. A en croire le journaliste italien, les discussions seraient à leur stade final. Lié actuellement au FC Barcelone jusqu’en 2023, le joueur devrait voir sa clause libératoire de 50M€ disparaître au profit d’une beaucoup plus importante. Gavi devrait encore rester de longues années en Catalogne.

Articles liés