Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour Xavi avec cette priorité offensive !
Pierrick Levallet

En quête de renfort sur le plan offensif, le FC Barcelone serait grandement intéressé par le profil d'Alvaro Morata. Et même si Massimiliano Allegri s'est fermement opposé à un départ de l'Espagnol, tout ne serait pas encore terminé pour Joan Laporta dans ce dossier.

Auteur d’un début de saison délicat, le FC Barcelone cherche à se renforcer pour remonter la pente. De ce fait, Joan Laporta se montre assez actif sur le marché des transferts puisqu’il a déjà officialisé deux arrivées avec Dani Alves et Ferran Torres. Cependant, le président catalan ne compterait pas s’arrêter là. En effet, Joan Laporta explorerait toujours quelques pistes pour trouver un attaquant à Xavi et la plus chaude semble être celle menant à Alvaro Morata. Néanmoins, Massimiliano Allegri s’est montré catégorique concernant l’avenir de l’Espagnol :  « C'est un joueur performant et très important, je lui ai dit qu'il ne partirait pas. »

La Juventus explore quelques pistes en attaque

Si l’entraîneur de la Juventus s’est fermement opposé à un départ d’Alvaro Morata cet hiver, Calciomercato.it révèle cependant que tout serait encore possible pour le FC Barcelone dans ce dossier. Le club turinois serait d'ailleurs en train d’explorer plusieurs pistes pour se trouver un nouvel attaquant. Reste à voir si le club de Serie A arrivera à se dégoter un nouveau buteur pour pouvoir laisser filer Alvaro Morata en ce mois de janvier. Affaire à suivre...

Articles liés