menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - Barcelone : Tout est bouclé pour l'avenir de Lautaro Martinez !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Priorité du FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Lautaro Martinez aurait trouvé un accord avec l’Inter pour prolonger son contrat jusqu’en 2024.

Poussé vers la sortie par Ronald Koeman, Luis Suarez a pris la direction de l’Atlético. Le FC Barcelone s’était donc fixé comme objectif de recruter un attaquant et a notamment ciblé Lautaro Martinez, performant à l’Inter. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le joueur argentin était revenu sur l’intérêt du club catalan : « C’est vrai, j’étais en négociation avec Barcelone. Mais j’ai été clair avec Antonio Conte, je lui ai dit : ‘Je ne pense qu’à l’Inter, cela ne va pas m’affecter’. (…) Tout cela appartient au passé ». Désormais, Lautaro Martinez est pleinement consacré sur son aventure à l’Inter et envisage de prolonger son contrat, qui se termine, pour l’instant, en juin 2023 : « Je vais signer une prolongation de contrat avec l’Inter. Je ne sais pas quand il y aura une annonce officielle. En attendant, je joue. Mon avenir est ici, je me vois à Milan pour longtemps ».

Prolongation en vue pour Lautaro Martinez

Ce dimanche, Tuttosport fait un point sur ce dossier Lautaro Martinez. Selon les informations du quotidien italien, les deux parties auraient trouvé un accord. L’attaquant argentin devrait allonger son bail jusqu’en 2024 et la clause libératoire de 111M€, présente dans le contrat précédent, devrait être supprimée. Lautaro Martinez, qui touchera un salaire annuel de 4,5M€, devrait signer son nouveau contrat dans les prochains jours. Le FC Barcelone va devoir tirer un trait sur le joueur de 23 ans.

Articles liés