Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Luis Suarez sur son avenir !

Auteur de 191 buts en 270 apparitions sous le maillot du FC Barcelone, Luis Suarez pourrait quitter le club catalan libre de tout contrat l’été 2021. Mais pourrait-il être prolongé ? L’attaquant répond. 

Arrivé à l’été 2014 en provenance de Liverpool, Luis Suarez est aujourd’hui un pilier de l’attaque du FC Barcelone. À 33 ans, l’attaquant uruguayen verra son contrat prendre fin en juin 2021. Alors que de nombreux médias s’accordent à dire que les dirigeants du FC Barcelone auraient décidé de jeter leur dévolu sur Lautaro Martinez, Luis Suárez pourrait finalement quitter le club blaugrana à la fin de son engament actuel. Néanmoins, il est aussi question d’une possible prolongation et le Pistolero a fait le point à ce sujet. 

« Je ne pense pas à ça, je ne pense pas à l'avenir »

« Des discussions pour une prolongation ? Non, rien du tout. J'ai déjà précisé comment était ma situation contractuelle, mais aujourd’hui, je ne pense pas à ça, je ne pense pas à l'avenir, car dans la situation que le monde vit aujourd'hui, nous devons penser au présent et à ce que nous vivons. Il faut aller de l'avant et ensuite nous parlerons de l'avenir. Pour l'instant, j'ai un contrat avec le club et je ne pense à rien d'autre que de remplir ce contrat. Plus tard, le temps viendra sûrement pour le club et pour moi de m'asseoir et de discuter, car la relation a toujours été bonne. » a expliqué Luis Suarez dans une interview pour Mundo Deportivo.

Articles liés