Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite du PSG évoque un scénario à la Pogba pour son avenir !

Annoncé sur les tablettes de Manchester United, Eric Junior Dina-Ebimbe avoue qu'il n'a pris aucune décision concernant son avenir.

Prêté pour deux saisons au Havre l'été dernier, Eric Junior Dina-Ebimbe est l'un des grands espoirs du PSG. Le titi est d'ailleurs l'un des seuls espoirs du club à avoir été prolongé par Leonardo et peut donc compter sur la confiance de sa direction. Cependant, le club de la capitale va devoir rester sur ses gardes concernant le milieu de terrain puisque ce dernier serait sur les tablettes de Manchester United selon les informations divulguées par RMC en janvier dernier. L'espoir de 19 ans pourrait donc avoir la possibilité de suivre les traces d'un certain Paul Pogba, une éventualité évoquée par Eric Junior Dina-Ebimbe dans un entretien pour Foot Mercato.

« Je n'ai pas encore pris parti »

« Manchester United ? Je n’ai pas eu de réelles discussions avec mes parents par rapport à ça. J’ai vu qu’il y avait un intérêt mais je pense que cela parle plus entre les deux clubs. Moi je n’ai pas encore pris parti », explique le joueur du PSG.

Articles liés