Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale à prévoir pour Thomas Meunier ?

Alors que Thomas Meunier devrait quitter le PSG à l’issue de son contrat, le Belge devrait avoir l’embarras du choix au moment de trancher pour son prochain club.

Au PSG, Thomas Meunier fait partie de ces joueurs en fin de contrat. Toutefois, pour le moment, Leonardo n’a pas fait d’offre de prolongation au Belge, qui sera alors libre cet été. De quoi éveiller l’intérêt de plusieurs clubs. Mais dernièrement,Le 10 Sport vous expliquait que rien n’était encore fait pour l’avenir de Meunier, notamment annoncé dans le viseur du Borussia Dortmund. D’ailleurs, le club allemand serait loin d’être le seul prétendant pour le latéral droit.

Du monde sur Meunier !

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, Everton, l’Atlético de Madrid et Manchester United sont aussi sur les rangs pour Thomas Meunier. Ce mardi, La Gazzetta dello Sport a d’ailleurs confirmé l’intérêt des Red Devils, mais la liste ne s’arrêterait pas là. En effet, il faudrait aussi faire avec l’Inter Milan et Tottenham, eux aussi intéressés par la possibilité de récupérer Meunier pour 0€. Au joueur du PSG de trancher désormais.

Articles liés