Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman lâche une énorme précision sur sa situation !

Alors qu’il pourrait regretter d’être venu au FC Barcelone vu sa situation actuelle, Ronald Koeman a tenu à mettre les choses au clair sur ce point.

Depuis mars dernier et l’élection de Joan Laporta à la présidence, Ronald Koeman ne vit pas une période facile au FC Barcelone. Le président du club catalan a effectivement songé à se séparer de lui un temps, preuve qu’il y a des doutes autour de la figure du Néerlandais. Et ces doutes ont plus que jamais été réactivés après le lourd revers 3-0 du Barça face au Bayern Munich au Camp Nou en Ligue des champions. De quoi conduire Ronald Koeman à finalement regretter d’être venu au FC Barcelone ? Pas vraiment si l’on en croit le principal intéressé.

« Je veux être là »

« Si je regrette d’être venu au Barça ? Non, non. Nous voulons tous le meilleur pour le club. Nous voulons tous le meilleur pour le club. Sachant tout ça, ça m'intéressait d'être l'entraîneur. J'avais le sentiment que c'était un moment compliqué, avec les questions économiques et d'équipe. Je me bats et je veux gagner, je veux être là », a expliqué Ronald Koeman en conférence de presse ce dimanche dans des propos rapportés par Mundo Deportivo

Articles liés