Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho reçoit un énorme conseil pour son avenir !

Bientôt de retour de son prêt au Bayern Munich, Philippe Coutinho ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait du côté du FC Barcelone. Le Brésilien a d'ailleurs vu Rivaldo lui glisser quelques conseils pour la suite. 

La tendance semble se confirmer pour Philippe Coutinho. Prêté tout au long de la saison du côté du Bayern Munich par le FC Barcelone, l’international brésilien ne sera pas définitivement acheté par le club bavarois, qui ne souhaite pas lever l’option d’achat rattachée à son prêt qui s’élève à 120M€. De retour en Catalogne à la fin de la saison, le milieu de terrain doit se trouver un point de chute. Et après avoir explosé à Liverpool, Coutinho pourrait bien retrouver la Premier League où tous les signaux l'envoient ces derniers jours. 

« Sa meilleure option pourrait être de retourner en Angleterre »

Ainsi, dans une interview pour Betfair, Rivaldo a tenu à donner un précieux conseil à Philippe Coutinho, et affirme qu’il devrait retourner en Premier League pour relancer sa carrière. « Philippe Coutinho va bientôt revenir de son prêt du Bayern, mais je doute qu’il puisse relancer sa carrière à Barcelone. Sa meilleure option pourrait être de retourner en Angleterre, où il a passé les meilleures saisons de sa carrière et où ses qualités semblent être appréciées, avec ce qu’il a apporté à Liverpool quand il était l’un des meilleurs joueurs de Premier League. A Arsenal, Tottenham ou Leicester, Coutinho devrait être un titulaire régulier la saison prochaine. Ce serait une bonne opportunité pour le Brésilien de redécouvrir sa meilleure forme et montrer qu’il continue d’être un excellent joueur qui mérite l’élite ».

Articles liés