Antonio Conte voudrait absolument s’attacher les services d’Arturo Vidal. Pour boucler l’affaire, le coach de l’Inter aurait décidé de répondre aux exigences du Barça.
Ernesto Valverde aurait eu le dernier mot avec Antonio Conte. Dans une situation délicate au FC Barcelone, Arturo Vidal pourrait se laisser tenter par un départ au mois de janvier. Totalement sous le charme du milieu de terrain chilien, Antonio Conte voudrait l’attirer vers le Giuseppe Meazza. Pour se faire, le coach de l’Inter serait prêt à répondre aux attentes du Barça.
L’Inter aurait cédé aux exigences du Barça
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter aurait décidé de changer son offre pour satisfaire les désirs du FC Barcelone. Dans un premier temps, Giuseppe Marotta aurait formulé une offre de prêt avec option d’achat. Alors que le Barça exigerait une obligation d’achat avoisinant 25M€, le directeur sportif des Nerazzurri aurait décidé d’ajuster son offre pour être certain de rafler la mise. Arturo Vidal se rapprocherait donc de plus en plus de Milan.