Suivi par le FC Barcelone, Marcelo Brozovic serait tout proche de prolonger son contrat avec l’Inter Milan. Le Croate aurait même déjà un accord sur le plan économique avec le club milanais.
Toujours à la recherche d’une bonne opportunité sur le marché des transferts pour renforcer l’effectif du FC Barcelone, Joan Laporta avait ciblé Marcelo Brozovic, le milieu de l’Inter Milan. Plaque tournante du club milanais, le Croate est en fin de contrat à l’issue de la saison. Un gros coup à réaliser qui semble pourtant bien compliqué. En effet, MarceloBrozovic négocie depuis plusieurs mois une prolongation de contrat avec les dirigeants de l’Inter. Et tout serait en train de s’accélérer…
Un accord sur le plan économique
A en croire les informations de calciomercato.com, il y aurait eu une rencontre entre les dirigeants de l’Inter Milan et Marcelo Brozovic avant le match contre Liverpool mercredi. Les deux parties auraient déjà trouvé un accord sur le plan économique. Résultat, l’optimisme règne dans ce dossier et des nouvelles seraient attendues dans les prochains jours. Cela sent mauvais pour le FC Barcelone…