Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations de taille sur le transfert de Griezmann !

Désormais pleinement intégré au FC Barcelone, Antoine Griezmann semble revivre après une première saison très compliquée. Le président de l'Atletico Madrid Enrique Cerezo est d'ailleurs revenu sur l'épisode du transfert du Français à l'été 2019.

L’aventure d’Antoine Griezmann au FC Barcelone ne s’est pas faite sans embûches. Recruté contre 120M€, l’international tricolore a vécu des débuts bien difficiles avec le club catalan. Le joueur de 30 ans était même régulièrement la cible des critiques de la part des supporters des Blaugrana. Mais sur l’exercice 2020-2021, Antoine Griezmann semble avoir redressé la barre. Le natif de Mâcon a l'air de s’être parfaitement adapté au style de jeu de Ronald Koeman, et ses prestations s’en ressentent (47 matchs, 19 buts, 12 passes décisives toutes compétitions confondues). Néanmoins, le transfert du joueur en lui-même ne s'est pas fait sans tensions et a même provoqué la colère de quelques uns. Mais tout cela semble désormais derrière Enrique Cerezo.

« C'était une bonne affaire pour l'Atlético, pour Griezmann et pour Barcelone »

Dans un entretien pour le média espagnol Sport, le président de l’Atletico Madrid est revenu sur le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone à l’été 2019, estimant que c'était finalement une bonne affaire pour tout le monde : « Tout cela est déjà oublié, Griezmann est à Barcelone, il avait décidé d'aller à Barcelone et là il y joue. C'était une bonne affaire pour l'Atlético, pour Griezmann et pour Barcelone. »

Articles liés