Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les feux sont verts pour Depay et Agüero !

Le FC Barcelone va tenter de se renforcer à moindre coup la saison prochaine. En fin de contrat dans leurs clubs respectifs, Memphis Depay et Sergio Agüero semblent d'ailleurs bien partis pour débarquer en Catalogne. 

La saison 2020/2021 du FC Barcelone n’est pas ce qu’on peut appeler une grande cuvée. Sorti dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions par le PSG et plus maître de son destin en championnat, le club catalan traverse une passe difficile. S’il peut compter sur quelques satisfactions au sein de son effectif, il va avoir besoin de se renforcer pour remporter des titres la saison prochaine.

Deux arrivées pour un montant de 0€ ?

En difficulté financièrement, le FC Barcelone est à l’affut des bons coups. C’est dans cette optique que Memphis Depay et Sergio Agüero pourraient faire leur arrivée cet été, selon Mundo Deportivo. En fin de contrat respectivement avec l’OL et Manchester City, les deux joueurs ne coûteraient aucune indemnité de transfert et permettraient de renforcer offensivement le FC Barcelone, qui veut des joueurs expérimentés et opérationnels dès leur arrivée.

Articles liés