Mercato - Barcelone : Les confidences surprenante de cette recrue du Barça…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté pour seulement 18M€ en tant que joker médical, Martin Braithwaite a été pour le moins surpris lorsqu’il a appris l’intérêt du FC Barcelone à son égard. L’attaquant danois s’est livré à ce sujet.

Avec la blessure longue durée d’Ousmane Dembélé qui sera éloigne des terrains pendant six mois, le FC Barcelone a eu droit à recruter un joker médical, et c’est finalement Martin Braithwaite qui a eu les faveurs du club blaugrana. Attiré en provenance de Leganés pour 18M€, l’ancien Toulousain s’est donc retrouvé au cœur d’une opération assez surprenante, et Braithwaite a été le premier surpris de son arrivée au Barça.

« Je ne voulais pas trop montrer mes émotions »

Interrogé par Sport vendredi, l’attaquant danois est revenu sur les coulisses de son arrivée : « Je n'ai pas reçu d'appel direct pour me dire que c'était fait, mais oui un message très clair : "Le FC Barcelone s'intéresse réellement à toi." Et ma réaction a été : "T'es sérieux ?" Et puis je suis allé chercher mon fils au foot et je l'ai ramené à la maison. Je n'en ai parlé à personne. J'étais heureux, mais je ne voulais pas trop montrer mes émotions tant que ce n'était pas fait à 100%. Je m'entraînais avec Leganés et puis tout est sorti dans les journaux », a confié Braithwaite.

Articles liés