Alors que le FC Barcelone voudrait recruter un autre joueur dans le secteur défensif lors du mercato estival, plusieurs pistes ont été activées par Joan Laporta. Matthijs de Ligt serait notamment l'un des rêves du président catalan, mais le joueur de la Juve n'envisage pas un départ.
Joan Laporta a du pain sur la planche cet été pour reconstruire et améliorer l’effectif du FCBarcelone. D'après les informations dévoilées par MARCA ce samedi, la direction du club catalan aimerait notamment recruter un joueur supplémentaire dans le secteur défensif. Après l’arrivée bientôt officialisée d’Eric Garcia, Joan Laporta aurait déjà ciblé deux gros talents du football européen, Matthijs de Ligt et Pau Torres. Cependant, l'arrivée du joueur de la Juventus est encore loin d'être actée.
« Je suis très heureux à la Juventus »
Dans des propos rapportés par MARCA, Matthijs de Ligt dit se sentir très bien à la Juventus et ne semble pas penser à un possible départ. « Je suis très heureux à la Juventus. Ici, je suis comme un poisson dans l'eau. Bien que la performance de l'équipe n'ait pas été la meilleure cette saison, je me sens bien sur le terrain et je me sens également valorisé. Si la Juventus veut me transférer ? Il y a beaucoup de clubs avec des problèmes financiers, mais vous devriez vous poser cette question quand club. Un intérêt du Barça ? Je ne sais pas », a confié MatthijsdeLigt à ESPN.