Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme coup tenté par Joan Laporta pour la succession de Ronald Koeman ?

Alors que l'avenir de Ronald Koeman s'écrit en pointillés au FC Barcelone, le club catalan rêverait de s'attacher les services de Jürgen Klopp pour le remplacer. 

Après la défaite du FC Barcelone sur sa pelouse dimanche contre le Celta de Vigo, les Blaugrana ont désormais perdu tout espoir de remporter le titre en Liga. Une mission échouée  par  Ronald Koeman et ses hommes qui pourrait être lourde de conséquence pour le néerlandais. En effet, l'avenir de l'entraîneur du Barça est des plus incertains, un an seulement après être arrivé en Catalogne. Le président Joan Laporta serait déjà à la recherche de son successeur. 

Jurgen Klopp, le rêve ultime de Laporta ? 

Alors que certains observateurs du Barça voient déjà Ronald Koeman hors du club, Joan Laporta aurait un rêve bien précis en tête en ce qui concerne le successeur de son actuel entraîneur. En effet, d'après les informations de Fransesc Aguilar, le président du FC Barcelone rêverait d'une venue de Jurgen Klopp ! Seulement, le coach de Liverpool semble inaccessible compte tenu du fait que son contrat court encore jusqu'en 2024 avec les Reds. Un simple rêve donc pour le dirigeant du club barcelonais ' 

Articles liés