Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le sort de Ronald Koeman déjà scellé en interne ?

Ce dimanche, le FC Barcelone a définitivement dit adieu au titre de champion d’Espagne. Son entraîneur, Ronald Koeman, devrait d'ailleurs quitter le club en fin de saison.

La dernière défaite du FC Barcelone, à domicile contre le Celta Vigo vient mettre un terme aux espoirs du Barça dans sa quête du titre de champion d’Espagne. Ce résultat vient également mettre en avant la saison moyenne du club catalan, qui n’aura que la Coupe d’Espagne pour se consoler. Ronald Koeman, son entraîneur depuis cette saison, pourrait rapidement en faire les frais.

Ronald Koeman est très proche de la sortie

La radio catalane Rac1 révèle en tout cas que le FC Barcelone aurait décidé à 99% de ne pas continuer avec Ronald Koeman la saison prochaine. L’arrivée du coach néerlandais en début de saison n’est pas un choix du président Joan Laporta, qui aimerait le remplacer. Soucieux de l’équilibre de son groupe, il n’a pas souhaité agir en cours de saison. Le média espagnol ajoute que Ronald Koeman pourrait rester si le FC Barcelone venait à ne pas lui trouver de successeur.

Articles liés