Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le recrutement de Laporta directement influencé… par Guardiola ?

Alors que le FC Barcelone est en quête de renforts dans de nombreux secteurs de jeu, Joan Laporta se serait entretenu avec Pep Guardiola au sujet du recrutement estival du club catalan.

Après une saison en-dessous des attentes, le FC Barcelone entend redresser la barre dès le prochain exercice. Dans cette optique, le club catalan souhaite recruter dans de nombreux secteurs de jeu afin de renouveler son effectif, tout en dégraissant celui-ci. Et après les arrivées libres de Sergio Agüero et d’Eric Garcia ainsi que la venue probable de Memphis Depay, il se pourrait que Joan Laporta pioche du côté de Manchester City

Sept joueurs seraient susceptibles de quitter Manchester City cet été !

En effet, comme l’indique Gerard Romero sur son compte Twitter, Pep Guardiola était cette semaine à Majorque et aurait à cette occasion discuté avec Joan Laporta et Mateu Alemany des options de départ du côté de Manchester City. Et selon le journaliste de RAC1, l’entraîneur des Citizens aurait alors signifié au président du FC Barcelone que pas moins de sept de ses joueurs sont susceptibles de quitter son effectif cet été s’ils reçoivent des offres. Reste maintenant à savoir si le Barça passera à l’action de manière concrète pour recruter l’un d’entre-eux.

Articles liés