Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça pourrait bien prendre une décision radicale pour Dembélé !

Alors que Ronald Koeman ne semble pas lui faire confiance pour la saison à venir, Ousmane Dembélé pensait à quitter le FC Barcelone cet été. Cependant, la situation ne s’est pas débloquée à temps, et aujourd’hui, le Barça aurait un nouveau plan pour l’international français…

Ousmane Dembélé perd peu à peu du temps de jeu du côté du FC Barcelone. L’international français, trop régulièrement blessé depuis son arrivée au Barça, n’entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman, qui lui préfère Ansu Fati, Philippe Coutinho, Pedri ou encore Francisco Trincao. Si l’ailier des Blaugrana avait la possibilité de s’envoler pour Manchester United cet été, les négociations n’auraient rien donné, et il est toujours un joueur barcelonais. Cependant, les Catalans auraient un plan bien précis en tête pour leur attaquant…

Dembélé vendu dès cet hiver ?

Ainsi, comme révélé par Marca ce dimanche 11 octobre, le FC Barcelone aurait déjà planifié la vente d’Ousmane Dembélé au prochain mercato hivernal, qui s’ouvrira le 1er janvier 2021. En effet, Ronald Koeman ne compterait absolument pas sur lui, et les Blaugrana souhaiteraient profiter d’une vente de « Dembouz » pour alléger leur masse salariale. Ils voudraient donc se débarrasser de lui le plus tôt possible, d’autant que son contrat court jusqu’en 2022, et que le club catalan ne souhaiterait pas le voir quitter le club gratuitement à la fin de son bail.

Articles liés