Prêté au FC Barcelone durant cette saison 2021-2022, Luuk de Jong ne serait pas encore fixé concernant son avenir puisque le Barça n’aurait pas communiqué de décision au FC Séville.
Après le départ de Lionel Messi pour le Paris Saint-Germain et d’Antoine Griezmann pour l’Atletico de Madrid, le FC Barcelone avait à cœur de densifier son secteur offensif lors du précédent mercato estival. Pour combler le vide laissé par les deux stars, le Barça a enregistré les arrivées de Memphis Depay, Sergio Agüero et Luuk de Jong. Cependant, ce dernier a seulement rejoint les Blaugrana en prêt, et, alors que Joan Laporta cible Erling Haaland et Robert Lewandowski, l’avenir de l’international néerlandais en catalogne serait encore indécis.
Aucune décision n’a été prise
Selon les informations de la RAC1, le FC Barcelone n’aurait pas encore pris de décision quant à l’avenir de Luuk de Jong. Prêté par le FC Séville jusqu’en juin prochain, l’international néerlandais a été utilisé à 23 reprises par Xavi pour un total de 7 buts, ce qui fait de lui le 3ème meilleur buteur Blaugrana cette saison derrière Memphis Depay et Pierre-Emerick Aubameyang.