Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a envisagé un gros coup en Ligue 1 pour la succession de Suarez !

Avant le ménage de cet été, les Catalans cherchaient déjà depuis quelque temps un nouveau numéro 9 qui viendrait seconder puis prendre la place de Luis Suarez. Ce joueur aurait pu être un nom connu de la Ligue 1.

Cela faisait un moment que le FC Barcelone cherchait un nouveau numéro 9. Maintenant que l’Uruguayen est poussé vers la sortie par le nouvel entraîneur Ronald Koeman, ces recherches vont devoir s’intensifier. Avec les dossiers Lautaro Marinez et Pierre-Emerick Aubameyang qui se sont rapidement révélés compliqués à boucler cette année, le Barça a semble-t-il tenté de trouver son nouvel attaquant en Ligue 1.

Victor Osimhen envisagé par le Barça ?

Si Ronald Koeman et son adjoint ont ouvert les dossiers de Memphis Depay et Moussa Dembélé, Barcelone s’est aussi intéressé à Victor Osimhen lorsqu’il était encore au LOSC. Interrogé par Radio Marte, l’agent du nouvel attaquant du Napoli, Roberto Calenda, explique que les prétendants pour son joueur ne manquaient pas : « Naples le suivait depuis longtemps, il était un objectif de Giuntoli et d'Aurelio De Laurentiis. Ils le voulaient, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour l'avoir. Ce fut une négociation épuisante, mais l'accord a été conclu avec Naples qui le voulait. C'était une opération difficile, jusqu'au dernier moment il y avait des équipes importantes, José Mourinho le voulait à Tottenham et Jurgen Klopp à Liverpool. Barcelone l'a d'abord considéré pour prendre la place de Luis Suarez »

Articles liés