Mercato - Barcelone : Laporta veut déjà boucler un gros coup à 75M€ !
Amadou Diawara

Dans les derniers instants du mercato estival, Joan Laporta aurait tenté de boucler le retour de Dani Olmo au FC Barcelone. Alors qu'il ne serait pas parvenu à s'entendre avec la direction du RB Leipzig, le président catalan compterait retenter sa chance pour janvier. 

Dans les ultimes instants du dernier mercato estival, le FC Barcelone s'est attaché les services de Luuk de Jong pour combler le vide laissé par Antoine Griezmann, rapatrié par l'Atlético. Avant de finaliser l'arrivée du buteur néerlandais en prêt, Joan Laporta aurait tenté de boucler le retour de DaniOlmo. Toutefois, le président du Barça n'aurait pas réussi à trouver un accord avec le RB Leipzig, et ce, malgré une offre de près de 75M€, bonus compris, selon les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo

Joan Laporta va repasser à l'action pour Dani Olmo

Ce mercredi, Mundo Deportivo a fait un nouveau point sur ce dossier. Et à en croire le média espagnol, le FC Barcelone aurait l'intention de relancer très vite les hostilités pour Dani Olmo. Déterminé à revoir l'attaquant du RB Leipzig porter les couleurs du club blaugrana, Joan Laporta devrait faire tout son possible pour réaliser son souhait. Alors que Dani Olmo serait très heureux de revenir au Barça, le président catalan devrait reprendre les contacts dans les prochaines semaines pour Dani Olmo, en espérant boucler cette opération en 2022, et si possible dès le mois de janvier. 

Articles liés