En coulisses, le FC Barcelone aurait relancé la piste Darwin Nunez. Mais le joueur de Benfica apparaît dans le viseur de nombreuses équipes européennes.
Le FC Barcelone aurait relancé un dossier de longue date en coulisses. Selon les informations d’As, le club catalan surveillerait toujours la situation de Darwin Nunez, auteur de 21 buts cette saison et lié au Benfica jusqu’en juin 2025. Agé de 22 ans, l’international uruguayen est régulièrement annoncé sur le départ. Et son transfert pourrait intervenir à la fin de la saison. Valorisé 50M€ par son équipe, Nunez ne manquerait pas de prétendants sur le marché et pourrait recevoir de nombreuses offres dans les prochains mois.
Les cadors sur Darwin Nunez
Toujours selon les informations d’As, quatre autres équipes auraient coché le nom de Darwin Nunez. L’Atlético de Madrid, mais aussi West Ham, Chelsea et Manchester City seraient prêts à accélérer pour le jeune buteur. De son côté, The Mirror a évoqué les intérêts du Milan AC, de Manchester United, du Borussia Dortmund et du Bayern Munich. Le FC Barcelone fait face à une concurrence colossale dans ce dossier Nunez, qui devrait faire parler de lui dans les prochains mois.