Mercato - Barcelone : Laporta réactive une piste à 50M€ en attaque !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Afin de renforcer son secteur offensif, le FC Barcelone penserait à Darwin Nunez (Benfica). Une piste de longue date du club catalan.

Souffrant d’arythmie cardiaque, Sergio Agüero n’a pas eu l’occasion de montrer l’étendu de son talent au FC Barcelone. Arrivé durant l’été 2021 en provenance de Manchester City, l’international argentin a été contraint de prendre sa retraite. Un départ inattendu, qui a poussé les dirigeants catalans à renforcer le secteur offensif lors du dernier mercato hivernal. Le FC Barcelone a obtenu le prêt d’Adama Traoré et s’est, aussi, attaché les services de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais à en croire la presse espagnole, le club blaugrana aurait relancé une piste en attaque.

Le FC Barça relancerait la piste Nunez

Selon les informations d’As, le FC Barcelone ferait partie des équipes intéressées par Darwin Nunez. Ce n’est pas la première fois que le joueur de Benfica apparaît dans le viseur de la formation blaugrana. Auteur de 21 buts cette saison, l’attaquant de 22 ans est apprécié depuis plusieurs mois au sein du club catalan et serait surveillé de près. Benfica ne serait pas opposé à son départ, mais réclamerait au moins 50M€ dans ce dossier Nunez. La situation pourrait bouger à l’approche du prochain mercato estival.

Articles liés