En cas de départ d'Ousmane Dembélé, le FC Barcelone songerait à s'attacher les services d'Adama Traoré. Cependant, le club catalan ne serait pas seul sur le dossier puisque Tottenham s'intéresserait également à l'ailier de 25 ans. D'ailleurs, l'équipe londonienne pourrait devancer les Blaugrana dans les négociations.
Afin de remonter la pente après un début de saison assez délicat, le FCBarcelone cherche à recruter sur le marché des transferts pour se renforcer. Joan Laporta s’est déjà montré plutôt actif cet hiver en officialisant deux arrivées avec Dani Alves et Ferran Torres. Cependant, le président du club catalan aurait également des plans pour l'été prochain. Si pour le moment, il lutte toujours pour pouvoir prolonger le contrat d'Ousmane Dembélé, Joan Laporta n’est pas à l’abri de voir l’international tricolore partir libre à l’issue de la saison, son engagement avec l'équipe culé arrivant à son terme en juin prochain. Par conséquent, la formation blaugrana songerait déjà à un remplaçant pour le champion du monde 2018 et ces derniers jours, il a été question d’un intérêt pour Adama Traoré. Cependant, le FC Barcelone ne serait pas le seul intéressé et pourrait se faire devancer.
Tottenham est optimiste pour Adama Traoré
Selon les informations d’ESPN, Tottenham serait actuellement en discussion avec Wolverhampton pour le transfert d’Adama Traoré. Si un accord est trouvé, l’affaire pourrait atteindre un montant avoisinant 24M€. De son côté, l’ailier espagnol serait intéressé par une arrivée au sein du club londonien. Antonio Conte, lui, verrait le joueur de 25 ans comme une solide option dans son schéma de jeu préférentiel, le 3-4-3. Malgré les liens qui unissent Adama Traoré et le FC Barcelone, Tottenham serait pour l’instant optimiste pour s’attacher les services du joueur de Wolverhampton. Affaire à suivre.