Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le vent a tourné pour cette grande opération du Barça !

Alors qu’il chercherait à se débarrasser d’Antoine Griezmann pour alléger la masse salariale du FC Barcelone, Joan Laporta aimerait échanger le Français avec Saúl Niguez, le milieu de l’Atletico de Madrid. Mais dès lundi, les agents de l’Espagnol devraient rencontrer les dirigeants de Manchester United et Liverpool.

Après avoir très rapidement recruté quatre joueurs, Joan Laporta a baissé le tempo afin de se focaliser sur la prolongation de contrat de Lionel Messi. Et en même temps au dégraissage de l'effectif. Le président du FC Barcelone a absolument besoin d’alléger la masse salariale pour finaliser l’extension du bail de Messi. C’est à cet instant qu’un échange entre Antoine Griezmann et Saúl Niguez a été évoqué. Mais Barcelone ne serait pas seul à s’intéresser au milieu de terrain de l’Atlético de Madrid

Ses agents vont rencontrer les dirigeants de Manchester United et Liverpool

Comme l’a expliqué Fabrizio Romano, Manchester United pourrait poser entre 40 et 45M€ pour l’international espagnol. The Daily Mirror ajoute que les agents de Saúl pourraient s’envoler pour Londres dès lundi afin de discuter d’un transfert à Manchester United, ou à Liverpool, également sur le dossier. Surtout que pour fixer son avenir au plus vite, Saúl Niguez voudrait tout régler avant la mi-août. Alors Joan Laporta va devoir agir vite avec Antoine Griezmann s’il veut se séparer du Français et accueillir Saúl en échange.

Articles liés