Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout est relancé pour Haaland !

Intéressé par Erling Haaland, Florentino Pérez n’aurait pas les moyens de s’attacher les services du Norvégien. Le Real Madrid va devoir se méfier car la prolongation de contrat d’Ole Gunnar Solskjaer pourrait profiter à Manchester United.

Bientôt deux mois de mercato et toujours qu’une seule petite recrue à se mettre sous la main pour Carlo Ancelotti avec David Alaba. Faute d’argent, le Real Madrid ne peut pas se permettre d’être aussi actif que pendant ses belles années. Même pour Erling Haaland. Intéressé par l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund, Florentino Pérez n’aurait pas le pouvoir financier de dégainer une offre, laissant le champ libre à Chelsea. Mais pas que…

Ole Gunnar Solskjaer pourrait faire la différence pour Haaland

D’après les informations du Daily Star, Manchester United pourrait profiter du gros contrat d’Ole Gunnar Solskjaer qui vient de prolonger jusqu’en 2024 pour attirer Erling Haaland. Avec les bonnes relations entre l’entraîneur des Red Devils et le buteur du BVB, Manchester United espèrerait jouer les troubles-fêtes dans ce dossier. Pour le moment, Chelsea serait toujours en pôle position, mais les exigences de Dortmund perturberaient le dossier. Surtout que du côté du clan Haaland, on ne s’affole pas pour partir. Florentino Pérez a donc deux concurrents de poids dans ce feuilleton qui semble très loin de son dénouement…

Articles liés