Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de froid dans le dossier Haaland !

Alors que le Real Madrid n’est pas très actif sur le marché des transferts, Florentino Pérez pourrait tenter un gros coup en faisant venir Kylian Mbappé ou Erling Haaland à Madrid. Cependant, la piste du Norvégien a une nouvelle fois été refroidie par le Borussia Dortmund et son directeur général.

Si le Real Madrid a enregistré plusieurs départs cet été, les nouveaux visages ne sont pas nombreux à Madrid pour le moment. Après avoir fait venir librement David Alaba, Florentino Pérez semble attendre de voir comment les choses se déroulent et pourrait potentiellement préparer un gros coup. Si les noms de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland sont souvent associés au Real Madrid, la piste de l’attaquant norvégien s’est de nouveau fermée récemment.

« Il est assez clair pour moi qu'Erling Haaland restera à Dortmund »

Dans des propos rapportés par Goal, Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, est clair sur l’avenir d’Erling Haaland. « Il est assez clair pour moi qu'Erling Haaland restera à Dortmund, tout comme Julian Brandt qui restera. J'ai tendance à dire cela tous les jours mais personne ne semble vraiment écouter car j'entends quelque chose de nouveau chaque semaine. Pour nous, il est assez clair que nous aurons Julian Brandt pour la saison à venir. J'espère qu'il fera une excellente saison avec nous cette année. J'espère qu'il pourra exploiter son fort potentiel et exploiter davantage le talent qu'il a. », a confié Hans-Joachim Watzke.

Articles liés