Cherchant une doublure pour Sergio Busquets, Joan Laporta pourrait se rabattre sur une ancienne piste, en la personne de Ryan Gravenberch. Le Néerlandais remplirait tous les critères du Barça. Néanmoins, les Blaugrana vont devoir faire face à une grosse concurrence sur le dossier.
Le FC Barcelone prévoit du renouveau dans son vestiaire en vue de la saison prochaine. Joan Laporta serait désireux de renforcer l’effectif de Ronald Koeman, et tous les secteurs de jeu sont concernés. Néanmoins, un cas inquiète plus que les autres au sein du club catalan : Sergio Busquets. S’il a été auteur de bonnes prestations au cours de la saison, le milieu de 32 ans a affiché un net déclin au niveau de ses capacités physiques. Ronald Koeman a été contraint de le remplacer à plusieurs reprises. Ainsi, pour le prochain exercice, le technicien néerlandais voudrait voir un nouvel élément débarquer en Catalogne pour laisser souffler Sergio Busquets de temps en temps. Et une ancienne piste pourrait revenir sur la table.
Ryan Gravenberch de nouveau dans le viseur du Barça
Comme l’explique Mundo Deportivo, Ryan Gravenberch pourrait de nouveau être la cible d’un intérêt du FC Barcelone. Cherchant une doublure qui pourrait faire office de successeur à Sergio Busquets, le club catalan verrait le milieu de terrain de l’Ajax comme une très bonne solution. Âgé de seulement 18 ans, et doté d’une grande taille (1m90), le Néerlandais remplirait tous les critères de recherche du Barça. Néanmoins, les Blaugrana ne seraient pas seuls sur le dossier puisque Manchester United et la Juventus suivraient également le dossier du joueur de près. Affaire à suivre.