Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a un grand rêve avec Antoine Griezmann !

Cet été, Antoine Griezmann pourrait donc retrouver l’Atlético de Madrid. Et à cette occasion, Joan Laporta pourrait bien en profiter pour réaliser l’un de ses désirs. 

Après deux ans au FC Barcelone, Antoine Griezmann s’apprêterait à faire ses valises. En effet, alors que le club catalan doit réduire sa masse salariale, le Français fait partie de ces joueurs poussés au départ. Et une porte de sortie semble se confirmer pour le numéro 7 de Ronald Koeman : l’Atlético de Madrid. Parti des Colchoneros en 2019, Griezmann pourrait ainsi retrouver la capitale espagnole et l’effectif de Diego Simeone. Une opération qui pourrait voir Saul Niguez faire le chemin inverse et rejoindre le Barça, mais d’autres joueurs sont évoqués pour prendre part à cet échange. 

Le rêve Joao Felix ! 

Alors que le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid cherchent encore à trouver un accord total pour Antoine Griezmann, un joueur semblerait faire saliver plus que d’autres Joan Laporta. En effet, selon les informations d’El Chiringuito, le président du Barça serait particulièrement fan de Joao Felix. En 2019, le Portugais avait remplacé Griezmann à l’Atlético de Madrid, sans y connaitre une grande réussite jusqu’à présent. Pourrait-il cette vois pallier son départ au Barça ? Tel serait en tout cas l’envie de Laporta, qui a également un avantage, lui qui entretient de bonnes relations avec Jorge Mendes, l’agent de Joao Felix. A voir ce qu’en dira toutefois l’Atlético de Madrid

Articles liés