Alors que Memphis Depay et Sergio Agüero rejoingnent les rangs du FC Barcelone, Joan Laporta voudrait à tout prix se débarrasser de Martin Braithwaite cet été. Alors qu'il serait tombé sous le charme du buteur danois, José Bordalás, le coach de Valence, serait prêt à profiter de l'aubaine.
En fin de contrat avec l'OL et Manchester City ce mercredi, Memphis Depay et Sergio Agüero se sont engagés librement et gratuitement en faveur du FC Barcelone. Dans cette optique, Joan Laporta aurait décidé de faire du ménage dans son attaque et de se débarrasser de Martin Braithwaite. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Barça, le buteur danois pourrait s'envoler vers Valence lors du prochain mercato estival.
Martin Braithwaite, la priorité de Valence ?
Selon les informations de Marca, José Bordalás serait un grand fan de Martin Braithwaite depuis son passage à Getafe. Ebloui par les prestations de l'international danois, le coach de 57 ans aurait souhaité s'offrir ses services lorsqu'il évoluait dans son ancien club. Alors qu'il n'a pas vu son souhait s'exaucer, José Bordalás voudrait désormais l'attirer vers Valence. D'ailleurs, il aurait fait de Martin Braithwaite sa priorité pour le prochain mercato estival, même s'il n'aurait pas encore fait le moindre mouvement pour obtenir gain de cause. Alors que Martin Braithwaite réalise de grosses performances à l'Euro, le technicien de Valence chercherait la bonne formule pour ne pas avoir à payer pour son recrutement.