Mercato - Barcelone : Braithwaite a pris une décision pour son avenir !
A.D.

Alors qu'il vient de recruter Sergio Agüero et Memphis Depay, Joan Laporta voudrait à tout prix se débarrasser de Martin Braithwaite lors du prochain mercato estival. Avec la sélection danoise actuellement pour disputer l'Euro, le buteur du Barça ne voudrait pas penser à son avenir avant l'issue de la compétition. A ce moment-là, Martin Braithwaite devrait évaluer toutes ses options. 

Le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes. Et pourtant, Joan Laporta a déjà frappé très fort sur le marché. En effet, le président du Barça a offert quatre recrues à Ronald Koeman, dont deux attaquants : Memphis Depay, Sergio Agüero, Eric Garcia et Emerson Royal. Et alors que deux nouveaux joueurs viennent garnir le secteur offensif du FC Barcelone, Joan Laporta envisagerait sérieusement de se séparer de Martin Braithwaite. Toutefois, le buteur norvégien aurait la tête ailleurs pour le moment.  

Braithwaite veut attendre la fin de l'Euro pour sceller son avenir

Selon les informations de Mundo Deportivo, Martin Braithwaite ne penserait qu'à l'Euro pour le moment. Qualifié aisément pour les quarts de finale de la compétition grâce à une victoire écrasante face au Pays de Galles (4-0), le buteur norvégien se frottera à la République Tchèque ce samedi. Et alors qu'il ne voudrait pas se laisser dissiper par sa situation personnelle au Barça, Martin Braithwaite aurait décidé de laisser son agent tout gérer en attendant la fin du Championnat d'Europe des Nations. Une fois que le tournoi sera terminé, l'ancien du Toulouse FC devrait évaluer toutes ses options. Joan Laporta, le président du Barça, serait donc contraint de s'armer de patience. 

Articles liés