Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman va devoir oublier cet international français

Dans le viseur du FC Barcelone en marge du prochain mercato estival, Tanguy Ndombele pourrait ne pas quitter Tottenham où il serait enfin totalement intégré.

Cet été, le FC Barcelone a pu enregistrer plusieurs renforts en les personnes de Sergiño Dest, de Pedri, de Francisco Trincao et de Matheus Fernandes. Néanmoins, Ronald Koeman voulait plus lors du dernier mercato. Memphis Depay et Eric Garcia auraient dû renforcer l’attaque et la défense du FC Barcelone. En ce qui concerne le milieu de terrain, Georginio Wijnaldum était dans le viseur du nouvel entraîneur du Barça, à l’instar de Tanguy Ndombele. C’est du moins l’information que Fabrizio Romano a communiqué sur le plateau du Here We Go Podcast. Le journaliste de Sky Sport et du Guardian a d’ailleurs fait savoir que les dirigeants du FC Barcelone prévoyaient de revenir à la charge l’été prochain. Cela pourrait être peine perdue.

Mourinho ne lâche pas Ndombele

« En ce moment, je suis heureux (avec lui). Je pense toujours qu'il peut faire mieux. Son potentiel est énorme. Est-ce qu'il va bien ? Oui. Est-ce que je suis heureux avec lui ? Oui, je suis heureux avec lui mais je pense toujours qu'il peut faire plus. Il peut être plus en forme, il peut nous donner 90 minutes sans problème. Il peut être meilleur qu'il ne l'est. Bien sûr qu'il est heureux parce qu'il joue, je suis heureux parce qu'il fait des choses importantes. Je vois l'avenir probablement mieux parce que, comme je le disais, son potentiel est énorme, mais je dois essayer d'éduquer les joueurs, je dois essayer de donner le meilleur de moi-même. Je ne suis pas ici pour être leur meilleur ami, je suis ici pour être leur entraîneur avant tout et je ne serai jamais différent de ce que je suis. Donc quand je ne suis pas heureux, je ne suis pas heureux. En ce moment, je suis très heureux avec lui ». a déclaré José Mourinho en conférence de presse. De quoi prouver toute la confiance que The Special One a placé en Tanguy Ndombele.

Articles liés